GARANTIE SAV

Nous disposons d'un service après-vente garantissant le bon fonctionnement des produits que nous vendons et la prise en charge des produits défectueux sous garantie.
La garantie SAV s'applique comme mentionné dans les conditions générales de vente.

 

Garantie sur les produits :

EILYPS n’accorde aucune garantie autre qui ne soit expressément visée par les conditions générales de vente.

En particulier, vous reconnaissez acquérir les produits à vos risques et périls. En conséquence, EILYPS ne vous garantit ni l’absence de vices cachés ni la jouissance paisible des produits achetés (en ce compris en cas d’action fondée sur l’atteinte aux droits de propriété intellectuelle d’un tiers) des produits commandés.

En tout état de cause, si EILYPS se voyait contraint de vous accorder une quelconque garantie sur les produits acquis, EILYPS ne saurait être tenu qu’à hauteur du seul prix de vente du (des) produit(s) dont l’usage est rendu totalement impossible.

Les articles livrés sont systématiquement vérifiés par l’équipe et ont fait l’objet de contrôles afin de s’assurer de leur conformité à leur description.

 

Conformité des articles:

EILYPS s’engage à livrer un article conforme à votre commande.

En cas de défaut des articles, nous vous invitons à contacter notre service client au 02 99 66 61 63.

Vous disposerez du choix entre le remplacement et la réparation de l’article défectueux. Cependant si votre décision entraînait pour nous un coût manifestement disproportionné, nous nous réservons le droit de procéder de la manière la moins onéreuse pour nous.

Si la réparation et le remplacement sont impossibles, vous pourrez être totalement remboursé du prix de l’article sous réserve de sa restitution, ou bien demeurer en possession de l’article et être remboursé d’une partie du prix.